New Spanish Books: Guide des nouveaux titres espagnols dont les droits de traduction sont disponibles pour le marché français. Si vous désirez consulter nos titres disponibles dans d’autres pays, veuillez cliquer sur les liens ci-dessus
Eudald Carbonell fait un merveilleux voyage à bord du Beagle, le bateau de Charles Darwin. Sur ce trajet, tous deux rencontreront des aventures qui vont expliquer pour quelle raison l'humanité est devenue ce qu'elle est; ainsi que les dangers et les faits qui ont marqué l'évolution de notre espèce: depuis la conquête du feu jusqu'au génie génétique.
La plus grande boîte du monde n'est pas une boîte quelconque. C'est pour cela que Léonora, la chatte de cette histoire, ne peut pas l'égarer. Léonora non plus n'est pas une chatte quelconque. Elle fait des collections de cafards, d'écheveaux, de plumes mais surtout, de boîtes. Boîtes de couleurs et grandeurs diverses.
Plus qu'une biographie de Saint-Pierre, il s'agit d'une recréation historique du bon apôtre. L'auteur approfondit avec son style agile et rigoureux sur les faits historiques dans le processus de transformation de Simon en Saint-Pierre. Il décrit ainsi la transformation d'un ado impulsif, curieux et aux nombreux défauts mais doué de l'ambition de commander et d'un grand cœur.
Un bruit de verre brisé dans les toilettes du collège. Carlos, attiré par le tapage s'y rend rapidement et y trouve Esther Sánchez, la plus parfaite fille de tout l'établissement, par terre, avec une grande blessure à la tête. Il trouve aussi à côté d'elle un objet bizarre qu'il garde dans sa poche.
Palim VI, fils d'un des bâtisseurs de la Tour de Babel prend conscience de son immortalité à partir de l'incendie de la bibliothèque de Babylone. A partir de ce moment-là il s'engagera dans une vie errante qui le mène de la Grèce d'Homère à l'Espagne de Philippe III, la Russie tsariste, le Paris des années 20 et une Buenos Aires polluée par les écrivains fantastiques et culturalistes.
Le lecteur tient entre ses mains une anthologie intéressante, variée et révélatrice des articles des grands romanciers et penseurs en langue allemande (Heinrich Heine, Karl Kraus, Robert Walser, Rosa Luxemburg, Stefan Zweig, Joseph Roth, Thomas Mann, Hermann Hesse, Robert Musil, Alfred Döblin, Siegfried Kracauer, Walter Benjamin et Ernst Bloch, parmi d'autres) publiés depuis les débuts du journali
Ce livre raconte l'histoire d'une famille au fil de plusieurs années. Par le dénombrement des pièces de vaisselle dont les éléments se brisent, s'égarent ou s'utilisent pour d'autres buts, on montre les pertes, les trouvailles et les ébranlements qui ont eut lieu tout le long de sa vie.
Livre passionnant où l'auteur fabrique un modèle de construction de marques de luxe valable pour toutes les catégories du luxe et évoluant dans le temps. Après avoir analysé et réordonné le chaos qui règne aussi bien dans le concept que dans le secteur du luxe, elle plonge le lecteur dans un voyage initiatique au cœur du luxe.
Márquez est au bout du rouleau. Directeur commercial de Monsalves, entreprise familiale en expansion, il commence à se sentir contraint quand les chiffres vont mal. En fait, presque tout va mal dans sa vie, qu'on ne distingue pas de son travail, car vivre, c'est avant tout survivre.