New Spanish Books: Guide des nouveaux titres espagnols dont les droits de traduction sont disponibles pour le marché français. Si vous désirez consulter nos titres disponibles dans d’autres pays, veuillez cliquer sur les liens ci-dessus
Si vous voulez que votre bébé ou votre enfant trouve rapidement sa façon unique et individuelle de dormir, que l'expérience soit enrichissante aussi bien pour les parents que pour les enfants et qu’elle serve à d’autres apprentissages futurs, vous avez entre les mains ce que vous cherchez.
Argot, néologismes, formes colloquiales, expressions, langage SMS et Internet, etc. Grâce à cet amusant dictionnaire, vous apprendrez une langue que vous ne connaissez pas, que l’on ne vous enseigne pas à l’école et qui ne figure pas dans les dictionnaires conventionnels, que ces mots soient tabous, politiquement incorrects ou simplement nouveaux.
Ce magnifique et captivant essai parle d'un vaste projet criminel qui a lieu dans divers pays du continent Africain. Bien que ce conflit soit inconnu du grand public – heureusement de plus en plus de données sont mises à jour – nous assistons sans aucun doute à l'anéantissement d'un peuple.
Ce nouveau livre du notable « flamencologue » et fondateur de la Biennale de Séville, José Luis Ortiz Nuevo, remet en question de nombreux lieux communs du flamenco et défend sa nature et sa santé indéniable.
Carlos et sa famille viennent d'emménager dans une nouvelle ville. Tout est nouveau pour lui : l'école, les livres, les camarades de classe… Ses parents et les enseignants essaient de faciliter son intégration, parce que Carlos est un enfant ayant un handicap intellectuel.
Barcelone, 18 Juillet 1936. Le vent de l’histoire change la vie de la jeune anarchiste Valentina Mur. Après la mort de son père le jour du coup d'État contre le gouvernement de la République, elle est amenée à participer à la révolution qui éclate dans la capitale catalane.
1997. Lors d’une croisière en Méditerranée, quatre grands entrepreneurs s'imposent le défi de fabriquer un objet merveilleux, unique et irremplaçable, au-delà même de la portée des plus riches.
Dans ces pages est proposée une synthèse de l’exploitation des ressources marines dans les eaux du Cercle du Détroit (au sud de la péninsule Ibérique et au nord de l’Afrique occidentale) entre la Préhistoire et la fin de l’Antiquité. Tout cela grâce à l’analyse de fouilles archéologiques.